top of page
Corey-Haim-07-06-2023 (5).png

Corey Haim - Awards / Nominations

Corey a été un acteur qui a pu aider et a permis d'attribuer et d'apporter sa contribution à l'humanité et à tous ces millions de personnes dans le monde ainsi qu'aider beaucoup de gens, en particulier avec les adolescents (dans les années 80).

Je pense, et des milliers d'autres aussi, qu'il devrait, depuis longtemps, avoir cette "STAR". Mais maintenant, cette personne est décédée, et j'espère qu'il aura à un moment pour lui, un jour, ÊTRE NOMINÉ.

En plus de suivre ses moments les plus marquants de sa carrière d'acteur, avant sa mort, avait joué le rôle principal du film AMERICAN SUNSET, la date de sortie était le 5 février 2011. Ainsi son dernier, DECISIONS que sa date de sortie était le 15 avril , 2011.

Juste pour faire le point sur sa carrière d'acteur, vous pourrez voir ci-dessous les Nominations de Corey Haim.

SILVER BULLET - 1985

Corey Haim dans Silver Bullet - loups-garous taclé, le film nominé pour un Award était une performance exceptionnelle d'un jeune acteur à l'affiche d'un long métrage - comédie ou drame en 1988.

LUCAS - 1986

Gain de 8,2 millions de dollars au bureau du bos. Corey Haim était le film Lucas de 1986. Il a été nominé pour une performance exceptionnelle d'un jeune acteur aux Young artist Awards et l'exposition lui a suffi le rôle de sac dans le nouveau film de vampire de Joel Schumacher... et le film nominé pour le Young artist Award long métrage exceptionnel - divertissement familial - drame en 1987

* Ce Vidéo je l'ai créé en 2015 - Donc, ne pas tenir compte du texte à la fin, avant la liste des Nominations

THE LOST BOYS - 1987

Un million rapportant 32 222 567 millions de dollars au box-office. Corey Haim a été nominé pour la meilleure performance d'un acteur plus jeune d'un an (Saturn Award) et pour le prix du jeune artiste - Meilleure jeune superstar masculine du cinéma.

LICENSE TO DRIVE - 1988

22,433,275 millions de dollars de recettes au box-office. Le deuxième film mettant en vedette les Two Coreys, ce fut un énorme succès au box-office, gagnant plus de 20 millions de dollars dans le monde. Il a été nominé pour un jeune artiste Award - Meilleure jeune actrice dans une comédie ou un film fantastique, et Corey Haim a gagné. - Prix du jeune artiste - Meilleur jeune acteur dans une comédie ou un film fantastique.

WATCHERS - 1988

Le film d'horreur canadien de 1988 de Corey n'a pas exactement mis le feu au box-office, rapportant moins d'un million de dollars aux États-Unis. Il a fait trois suites de spawn, qui ont toutes été publiées dans les années 90.

DREAM A LITTLE DREAM - 1989

La troisième star de cinéma aux deux Coreys. C'était le dernier succès au box-office que Corey aurait comme star de la liste A. Gagnant 5,5 millions de dollars au box-office, il a engendré une suite directe en vidéo en 1995. Ce qui a également vu les deux Coreys revenir.

COREY HAIM - ME, MYSELF & I - 1989

1989 a été l'année où la carrière de Corey a commencé à imploser, il a sorti un documentaire vidéo d'auto-promotion intitulé Corey Haim - Me, Myself & I.

PRAYER OF THE ROLLERBOYS - 1990

Corey Haim, il a été nominé pour le Saturn Award de la meilleure performance de l'année par un jeune acteur en 1992.

OH, WHAT A NIGHT - 1992

Ce film a été nominé pour la meilleure performance par génie de l'année dans un rôle d'acteur de soutien (Robbie Goltrane) et pour la meilleure performance d'un acteur dans un rôle de soutien (Andrew Miller) 1992.

bottom of page