top of page
Corey-Haim-07-06-2023 (5).png
loving memory

À Propos

& Cause de sa mort

Corey Haim [Décès du: 10 Mars 2010]

LOS ANGELES ─ 10 MARS 2010

L'acteur canadien Corey Haim est décédé à l'âge de 38 ans. Corey nous a quitté le 10 Mars 2010, il laisse en deuil sa mère (Judy) atteint elle-même d'un cancer, son père Bernie, sa soeur Carol ainsi que tous ses Fans qui avait espoir en lui depuis toujours. C'est une grande et merveilleuse personne que nous avons perdu et qui nous manqueras énormément. Il s'est effondré à l'appartement de Los Angeles qu'il partageait avec sa mère. Après avoir été transporté au Saint Joseph Médical Center, sa mort a été prononcée en salle d'urgences le 10 Mars 2010 à 02h15.
 
Le rapport d'autopsie a indiqué que le 9 Mars 2010, Corey Haim présentait de la fièvre et une toux et que quelques jours avant , soit le 5 mars . Il a également prit des médicaments contre la toux, des antihistaminiques et de l'ibuprofène.  «Ces médicaments sont présents à de faibles niveaux et sont non contributifs à la mort», a dit le rapport d'autopsie.

Corey aura lutté pour beaucoup de choses dans sa vie, y compris pour la drogue, mais sachiez que Corey Haim est décédé d'un oedème pulmonaire et souffrait d'une hypertrophie du coeur et de l'eau dans les poumons, et non de drogues, le comté du Coroner de Los Angeles a statué dans un rapport d'autopsie publié le mardi suivant sa mort. Bien que l'enquête sur la mort de Corey Haim a commencé comme une "surdose de médicaments d'ordonnance suspects", des tests de toxicologie "n'a révélé aucune des facteurs importants contribuant" à la drogue, que le coroner a rapporté.  Ce qui fût que , malheureusement, les médecins ne l'ont pas traité à temps de la Pneumonie et l'eau c'est propagé dans ses poumons.

Puis le 5 Mai 2010, le rapport du coroner est maintenant décisif, car selon l'autopsie réalisée sur le corps de Corey Haim, l'acteur ne serait pas décédé d'une surdose de drogue.. Corey Haim est décédé de causes naturelles. Selon l’autopsie finale, Haim, qui s’est battu contre une dépendance à la drogue durant des années, serait décédé d’une détresse respiratoire, d’une pneumonie et d’une maladie coronarienne. Le coroner du comté de Los Angeles a révélé que Haim était mort d'une pneumonie. Ses poumons et son coeur étaient aussi endommagés. Le test de toxicologie n’aurait révélé aucun facteur significatif qui aurait pu contribuer au décès de l'acteur. 

Trois semaines avant le drame, Corey Haim et Corey Feldman ont été aperçus ensemble à Hollywood par TMZ. Lorsqu'on lui a demandé s'il maintenait sa sobriété, Haim a dit à la sortie qu'il a "été bon pendant un certain temps», et semblait heureux au sujet de plusieurs projets à venir.

Sachez que ses Fans étaient tout pour lui et c'est vous qu'il l'aidiez à continuer. Il a aimé ses Fans autant que vous , vous l'avez aimé... Que Corey repose en paix et n'oubliez pas celui que vous avez tant aimé, et qu'il soit pour toujours gravé en votre mémoire et dans votre coeur !

corey haim
bottom of page