top of page
Me Suivre
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • youtube
Autre Site

À Propos de Moi

Webmestre du site Canadien consacré à Corey Haim depuis 2008, je me nomme Caroline Lagacé, j'ai 46 ans (2023) et j'habite à Shawinigan au Québec. 

Je ne peux m’empêcher de dire, que Corey Haim, a été celui que j'admirais depuis ma tendre enfance, dès l'âge de 9 ans dans le film Lucas.

J'adorais sa personnalité, sa sagesse, sa créativité et son courage dans la vie de tous les jours, et malheuresement, je n'ai jamais eu la chance de le voir de son vivant. Mais, sincèrement, j’admirais la personne qu'il était ... simplement lui-même.

En 2008, j'avais décidé de créer ce site pour les fans afin de le soutenir et montrer mon amour pour lui. Que la création d'un site pour les fans en français, donnait la chance à un public plus large de connaître l'acteur Corey Haim.

Mon but était seulement de soutenir l’artiste il a été et que tant de gens aimait. Il a su entreprendre dans sa vie énormément de choses ainsi qu'aider des millions de gens à travers le monde.

Bien qu'il se trouve dans un sommeil paisible maintenant,  sa mémoire seras toujours garder dans nos coeur. Son souvenir est toujours aussi tendre, passionné et vrai après toutes ces années.

Pourtant, puisqu'il n'est pas là pour nous réconforter avec son amour, il était celui que personne ne pouvait pas s'empêcher d'aimer, et un coeur qui était plus pure que l'or, sa mémoire, nous seras toujours garder.

Sa voix sera toujours là, en nous et devons apprendre la délicatesse, le courage, la dignité. Professer l'amour, la fraternité, le don de soi. Telle est de lui, en quelques mots, l'image qui nous restera. Si aujourd'hui, on pleure un peu, excuses-nous, on sait qu'il préférait la simplicité, même dans l'émotion, on va vite essayer de se reprendre et se conduire comme il aurait aimé.

Que peuvent les mots pour dire cette tristesse inexprimable?

La mission du site coreyhaim.ca a toujours été de fournir à ses fans un endroit où ils peuvent se connecter et se tenir au courant de toutes les nouvelles de Corey. Maintenant, le site vous serviras d'un endroit pour vous recueillir en sa mémoire.

Sur ce site Web, vous trouverez tout ce que vous devez savoir consernant Corey, y compris les dernières mises à jour ainsi que les suivantes de son Site Officiel.

Ne l'oublier jamais, pas juste en tant qu'Acteur , mais l'Être qu'il était dans sa VIE ...  celui de COREY HAIM tout simplement lui-même.

Merci aux FANS qui sont toujours présents et viennent sur ce Site.
 
Bonne Visite à Tous !

Que Dieu Bénisse son Âme & qu'il Repose En Paix ...

Affectueusement
Caroline Lagacé [ Webmestre ]

caro 2023

Maintenant, je vais vous partagez ci-dessous, un message de Corey qu'une amie âgée en France m'a envoyé en 2011. Je ne peux pas vous dire si tout ce qui a été dit est réellement ce que Corey a vécu, puisque je ne l'ai jamais vu et connu dans la vie, mais cette femme ne connaissait pas le mot Shalom et c'est en voyant ce mot que j'y ai cru. Seul ceux qui l'on connu personnellement, pourront savoir avec ces mots dictés, si ce message provient vraiment de lui. Alors svp, faire preuve de discernement concernant ce texte.

Message de 2011 - Corey Haim

Petit je composais des comptines et des chansons.
Plus tard, des textes et des exquises de romans.


Donner vie couleurs et paroles

et ainsi aider des millions de gens.


Le cinéma un outil de révolution.
La vision traduite des écrits, c'est magique.

Cette magie je l'ai vécu et cela m'a permis d'apporter

ma contribution à des millions de gens dans le monde.

Pourquoi je suis mort, je ne comprend pas. 


J'ai encore tellement de choses à dire

et à faire d'où mon incompréhension.


Mon coeur a ressenti la lumière.
J'ai perçu mon départ autrement.


J'ai pu envisager de quitter ce monde et traverser le tunnel dont j'ai apperçu la lumière.


Allez de l'autre côté était ma seule issue et je le savais.

Shalom
Et sachez que ... je suis là !

Corey

Corey Haim
bottom of page